De retour, en pleine crise !

par Tartrais

publié dans International

Houlala. A ceux qui se demandait que m'était-il arrivé : je suis parti en vacances (formidables) au vietnam (fabuleux). J'avais bien tout prévu, un ordinateur, un accès wi-fi. Mais ça n'a pas marché. Bon, j'ai mis en ligne un paquet de dessins que j'avais fait. Pour me faire pardonner.
Pour les curieux, j'ai mis quelques photos de viets ici : http://picasaweb.google.com/tartrais
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Le principal, c'est que vos dessins nous (re)parviennent.
Répondre
F
Vos photos du Vietnam....j'ai presque les mêmes à la maison mais avec la sensation d'être passée à côté de plein de choses.<br /> <br /> Continuez à dessiner c'est une belle façon de résister.
Répondre